Ma Commune Ma Santé : la solution santé mutualisée au niveau de la commune.

Ma Commune Ma Santé, la solution santé mutualisée disponible sur l’ensemble du territoire.
Ce dispositif clé en main est destiné à toutes les communes de France soucieuses de l’accès aux soins de santé de leurs administrés (peu importe leur taille et leur localité). Il s’adresse aux communes qui se mobilisent et qui souhaitent apporter une réponse durable, citoyenne et solidaire au sein de leur commune, au travers d’une démarche d’action sociale.
Il s’agit de permettre à tous les administrés de pouvoir bénéficier d’une complémentaire santé, collective et mutualisée au niveau national donc à moindre coût, personnalisée et adaptée aux besoins de chacun.
En signant la convention de partenariat associatif avec l’association ACTIOM la commune  devient le relais vers la possibilité pour ses administrés de bénéficier du dispositif Ma Commune Ma Santé, la solution santé mutualisée  et de ses avantages (conseils et accompagnements personnalisés, permanences locales, conseillers dédiés…)
Le choix d’une solution adaptée
Le choix entre 3 partenaires de complémentaires santé et jusqu’à 7 niveaux de garantie pour répondre aux attentes de chacun
Des solutions pour les actifs et les seniors sans limite d’âge à la souscription
Des solutions personnalisées (prestation modulable au sein d’une même famille, garantie obsèques…).
Des tarifs mutualisés
100% santé intégré (0€ de reste à charge sur l’optique, auditif et dentaire)
Gratuité au 3ème enfant
 
Les avantages
(*) Selon la formule choisie
 
La première permanence s'effectuera le Mardi 23 février 2021 de 9h à 11h à la Bibliothèque de Pomas.