opération brioches 2022

C'est dans la salle du foyer qu'à eu lieu la traditionnelle remise, par les responsables de l'Association familiale départementale pour l'aide aux infirmes mentaux (Afdaim) et les pensionnaires des différentes structures, de la première brioche au maire, dans le cadre de l'opération Brioches hirondelles. Depuis plus de 60 ans, l'Afdaim œuvre au service des enfants et des adultes handicapés. Autour de Christian Robert, Jacques Miffre, directeur-adjoint du pôle Esat, d'Etienne Cros, administrateur départemental Afdaim et référent de l'Esat de Limoux, des pensionnaires du foyer limouxin et de Magalie Dufils, leur éducatrice, de nombreux habitants du village avaient répondu présent à ce rendez-vous de la solidarité. Puis, mercredi, les bénévoles chargés de la vente des brioches ont été très généreusement accueillis par les Pomasiens.

Source : L'Indépendant du lundi 10 octobre 2022

Opération brioches 2022 : du 3 au 9 octobre

La Brioche est en vente au prix de 7 €

En achetant une brioche vous participez non seulement au soutien d’une Association audoise mais aussi :

► Au respect de l’environnement, les brioches sont fabriquées dans l’Aude,

► A la valorisation du savoir-faire et à l’économie locale, le boulanger est narbonnais.

Merci de réserver le meilleur accueil à nos bénévoles !