Bilan positif pour le forum des associations de Pomas

Ce samedi 17 septembre, à l'initiative de la mairie, l'édition 2022 du Forum des Associations s'est tenue dans la salle polyvalente. Au total, une dizaine d'associations sportives, culturelles et de loisirs étaient présentes, gym, pétanque, rugby, chorale, comité des fêtes, club de loisirs, loisirs des enfants, chasse... pour n'en citer que quelques unes. Beaucoup de personnes ont défilé parmi les stands, heureuses à l'idée de reprendre des activités. Chacun a ainsi pu déambuler pour découvrir ou redécouvrir les propositions et multiples activités associatives sur leurs stands mais aussi de choisir et de s’inscrire. Une journée positive avec beaucoup de visiteurs intéressés, de nombreux contacts, de nouvelles inscriptions d'adhérents dans une ambiance festive agrémentée par une démonstration de tennis de table.

Christian ROBERT, Maire de Pomas est venu remercier les responsables d’associations de leur présence active à Pomas et de l’importance de leur action pour l’animation du village, un verre de l'amitié est venu clôturer ce forum.