Noël 2020 à Pomas

Colis de Noël

Le Conseil municipal et la Commission sociale ont voulu cette année, pour cause de pandémie de COVID 19, faire le tour du village afin de distribuer le colis de Noël aux personnes de plus de 70 ans. Ces colis, incluant un masque tissu confectionné par les couturières de Pomas, ont été fournis par l'épicerie du village; de plus, c'était aussi l'occasion de prendre des nouvelles de nos aîné(e)s, de leur présenter les voeux et de passer un moment chaleureux avec eux.

Illuminations de Pomas

Nous remercions la Famille EDEN pour le très beau sapin qu'ils ont offert à la commune, celui-ci a été joliment décoré, illuminé et installé dans l'Enclos Jouve. Tous les habitants ont pu l'admirer et même en garder un souvenir en se faisant des selfies devant ce magnifique sapin de Noël. De nouvelles illuminations ont aussi fait leur apparition à l'entrée et la sortie du village.

A proximité de la résidence du Château, nous avons aperçu un couple de Britaniques en Père Noël qui "bravait" le Brexit, félicitations à eux pour leur joie de vivre, nous en aurons besoin au cours de l'année 2021 pour passer le cap de cette pandémie.

Noël à l'École

Avec sa hotte remplie de jouets, le Père Noël "masqué" s'est déplacé dans les écoles maternelles et primaires. Il été chaleureusement accueilli par nos chers bambins et, accompagné des enfants et des enseignants, il a chanté plusieurs cantiques de Noël.

Merci Papa Noël

Colis noel 1sapin noel 1ecole noel 2ecole noel 3